L'entretien cognitif à visée d'apprentissage
: un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
L'ouvrage présente l'Entretien Cognitif à visée d'Apprentissage (ECA), outil basé sur le questionnement du médiateur et qui amène l'élève à aborder de manière différente la proportionnalité et à résoudre des problèmes.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Perraudeau Michel
(Auteur) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
L' entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques / Michel Perraudeau |
Publié : |
Paris, Budapest, Torino :
l'Harmattan
, DL 2002
|
Description matérielle : |
1 vol. (362 p.) |
Collection : |
Savoir et formation
|
Note de thèse : |
Texte remanié de : Thèse : Sciences de l'éducation : Nantes : 2001 |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Reproduction de:
L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA)
|