L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques

L'ouvrage présente l'Entretien Cognitif à visée d'Apprentissage (ECA), outil basé sur le questionnement du médiateur et qui amène l'élève à aborder de manière différente la proportionnalité et à résoudre des problèmes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Perraudeau Michel (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques / Michel Perraudeau
Publié : Paris, Budapest, Torino : l'Harmattan , DL 2002
Description matérielle : 1 vol. (362 p.)
Collection : Savoir et formation
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse : Sciences de l'éducation : Nantes : 2001
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA)

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.7 PER Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 678097 Empruntable Disponible
373.197 PER

BU Sciences

Informations d'exemplaires de BU Sciences
Cote Prêt Statut
Magasin n.3 51:37 PER/8418 Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 510.7 PER Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 159.95 PER Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 159.95 PER Empruntable Disponible