L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques
L'ouvrage présente l'Entretien Cognitif à visée d'Apprentissage (ECA), outil basé sur le questionnement du médiateur et qui amène l'élève à aborder de manière différente la proportionnalité et à résoudre des problèmes.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques / Michel Perraudeau |
Publié : |
Paris, Budapest, Torino :
l'Harmattan
, DL 2002 |
Description matérielle : | 1 vol. (362 p.) |
Collection : | Savoir et formation |
Note de thèse : | Texte remanié de : Thèse : Sciences de l'éducation : Nantes : 2001 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduction de:
L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) |
LEADER | 02975cam a2200661 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN069029938 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/069029938 | ||
005 | 20240605061000.0 | ||
010 | |a 2-7475-2865-0 |b br. |d 29 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)300213480 | ||
073 | 1 | |a 9782747528658 | |
100 | |a 20021204e20022001k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y va 001yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 RDAfrCarrier | |
200 | 1 | |a L' entretien cognitif à visée d'apprentissage |e un dispositif pour aider l'élève en mathématiques |f Michel Perraudeau | |
214 | 0 | |a Paris |a Budapest |a Torino |c l'Harmattan |d DL 2002 | |
215 | |a 1 vol. (362 p.) |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Savoir et formation | |
305 | |a Réimpression(s) : 2013 | ||
320 | |a Bibliogr. p. 295-303. Index | ||
328 | 0 | |z Texte remanié de |b Thèse |c Sciences de l'éducation |e Nantes |d 2001 | |
330 | |a L'ouvrage présente l'Entretien Cognitif à visée d'Apprentissage (ECA), outil basé sur le questionnement du médiateur et qui amène l'élève à aborder de manière différente la proportionnalité et à résoudre des problèmes. | ||
410 | | | |0 001303902 |t Savoir et formation |x 0993-4707 | |
455 | | | |0 275792560 |t L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) |o mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2 |f Michel Perraudeau |d 2001 |p 2 vol. (260, 79 p.) | |
606 | |3 PPN031772722 |a Mathématiques, Difficultés en |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027225313 |a Enfants en difficulté d'apprentissage |3 PPN027588505 |x Études de cas |2 rameau | ||
606 | |3 PPN03256127X |a Apprentissage cognitif |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN029329922 |a Perraudeau |b Michel |f 1949-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240215 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20021002 |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ROC | ||
979 | |a SCI | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPELM | ||
930 | |5 441092102:52218944X |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 851912101:508514886 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 441092309:520190025 |b 441092309 |a 159.95 PER |j u | ||
930 | |5 441092309:520190068 |b 441092309 |a 159.95 PER |j u | ||
930 | |5 721812301:530084279 |b 721812301 |a 510.7 PER |j u | ||
930 | |5 441092104:811645460 |b 441092104 |j u | ||
915 | |5 851912101:508514886 |b 1170471879 | ||
915 | |5 441092309:520190025 |b 5211092 | ||
915 | |5 441092309:520190068 |b 5305215 | ||
915 | |5 721812301:530084279 |b 4011795 | ||
991 | |5 851912101:508514886 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520190025 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520190068 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 721812301:530084279 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092104:811645460 |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 16-02-2024 12:05 | ||
998 | |a 13098 |