L'entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques

L'ouvrage présente l'Entretien Cognitif à visée d'Apprentissage (ECA), outil basé sur le questionnement du médiateur et qui amène l'élève à aborder de manière différente la proportionnalité et à résoudre des problèmes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Perraudeau Michel (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : L' entretien cognitif à visée d'apprentissage : un dispositif pour aider l'élève en mathématiques / Michel Perraudeau
Publié : Paris, Budapest, Torino : l'Harmattan , DL 2002
Description matérielle : 1 vol. (362 p.)
Collection : Savoir et formation
Note de thèse : Texte remanié de : Thèse : Sciences de l'éducation : Nantes : 2001
Sujets :
Documents associés : Reproduction de: L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA)
LEADER 02975cam a2200661 4500
001 PPN069029938
003 http://www.sudoc.fr/069029938
005 20240605061000.0
010 |a 2-7475-2865-0  |b br.  |d 29 EUR 
035 |a (OCoLC)300213480 
073 1 |a 9782747528658 
100 |a 20021204e20022001k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y va 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' entretien cognitif à visée d'apprentissage  |e un dispositif pour aider l'élève en mathématiques  |f Michel Perraudeau 
214 0 |a Paris  |a Budapest  |a Torino  |c l'Harmattan  |d DL 2002 
215 |a 1 vol. (362 p.)  |d 22 cm 
225 2 |a Savoir et formation 
305 |a Réimpression(s) : 2013 
320 |a Bibliogr. p. 295-303. Index 
328 0 |z Texte remanié de  |b Thèse  |c Sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2001 
330 |a L'ouvrage présente l'Entretien Cognitif à visée d'Apprentissage (ECA), outil basé sur le questionnement du médiateur et qui amène l'élève à aborder de manière différente la proportionnalité et à résoudre des problèmes. 
410 | |0 001303902  |t Savoir et formation  |x 0993-4707 
455 | |0 275792560  |t L' entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA)  |o mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2  |f Michel Perraudeau  |d 2001  |p 2 vol. (260, 79 p.) 
606 |3 PPN031772722  |a Mathématiques, Difficultés en  |2 rameau 
606 |3 PPN027225313  |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |3 PPN027588505  |x Études de cas  |2 rameau 
606 |3 PPN03256127X  |a Apprentissage cognitif  |2 rameau 
700 1 |3 PPN029329922  |a Perraudeau  |b Michel  |f 1949-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240215  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20021002  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ROC 
979 |a SCI 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 441092102:52218944X  |b 441092102  |j u 
930 |5 851912101:508514886  |b 851912101  |j u 
930 |5 441092309:520190025  |b 441092309  |a 159.95 PER  |j u 
930 |5 441092309:520190068  |b 441092309  |a 159.95 PER  |j u 
930 |5 721812301:530084279  |b 721812301  |a 510.7 PER  |j u 
930 |5 441092104:811645460  |b 441092104  |j u 
915 |5 851912101:508514886  |b 1170471879 
915 |5 441092309:520190025  |b 5211092 
915 |5 441092309:520190068  |b 5305215 
915 |5 721812301:530084279  |b 4011795 
991 |5 851912101:508514886  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520190025  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520190068  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530084279  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092104:811645460  |a Exemplaire créé en masse par ITEM. le 16-02-2024 12:05 
998 |a 13098