Lire, de la maternelle au cours préparatoire : une appropriation naturelle et cependant méthodique de la lecture

Cet ouvrage rend compte la façon dont les élèves ont appris à lire depuis l'entrée en grande section jusqu'à la fin du cours préparatoire. Il s'agit d'appropriation naturelle et méthodique de la lecture.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Serri Huguette (Auteur), Grass Christiane (Auteur), Minet Odette (Auteur)
Autres auteurs : Gilabert Hélène (Directeur de publication), Grosset-Bureau Claude (Directeur de publication), Inizan André (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Lire, de la maternelle au cours préparatoire : une appropriation naturelle et cependant méthodique de la lecture / par Huguette Serri,... Christiane Grass,... Odette Minet,...; avec la participation de Hélène Gilabert, Claude Grosset, André Inizan, ... [et al.]
Publié : Paris : A. Colin , cop. 1981
Description matérielle : 1 vol. (176 p.)
Collection : Pratique pédagogique ; 31
Sujets :
LEADER 02363cam a2200541 4500
001 PPN068613822
003 http://www.sudoc.fr/068613822
005 20220126055300.0
010 |a 2-200-10095-7  |b br. 
020 |a FR  |b 08200115 
021 |a FR  |b D.L. 81-31220 
035 |a (OCoLC)77376957 
035 |a frBN001303388 
035 |a PRITEC.INRP.020841811001 
035 |a PRITEC.ROUEN.120043515001 
100 |a 19811215d1981 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y z 000zy 
106 |a r 
200 1 |a Lire, de la maternelle au cours préparatoire  |b Texte imprimé  |e une appropriation naturelle et cependant méthodique de la lecture  |f par Huguette Serri,... Christiane Grass,... Odette Minet,...  |g avec la participation de Hélène Gilabert, Claude Grosset, André Inizan, ... [et al.] 
210 |a Paris  |c A. Colin  |d cop. 1981  |e 25-Baume-les-Dames  |g Impr. IME 
215 |a 1 vol. (176 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 2 |a Pratique pédagogique  |v 31 
339 |a Cet ouvrage rend compte la façon dont les élèves ont appris à lire depuis l'entrée en grande section jusqu'à la fin du cours préparatoire. Il s'agit d'appropriation naturelle et méthodique de la lecture. 
305 |a Autre tirage : 1984 
410 | |0 001032151  |t Pratique pédagogique  |x 0768-1097  |v 31 
606 |3 PPN027236447  |a Lecture  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02745925X  |a Lecture  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027328295  |a Lecture  |x Méthodes d'apprentissage  |2 rameau 
675 |a 37 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN056180411  |a Serri  |b Huguette  |4 070 
701 1 |3 PPN16175354X  |a Grass  |b Christiane  |4 070 
701 1 |3 PPN15424208X  |a Minet  |b Odette  |4 070 
702 1 |3 PPN026890879  |a Gilabert  |b Hélène  |4 651 
702 1 |3 PPN028815084  |a Grosset-Bureau  |b Claude  |4 651 
702 1 |3 PPN026930811  |a Inizan  |b André  |4 651 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20121220  |g AFNOR 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
991 |5 851912101:508505704  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529618966  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529618966  |b 7048303 
930 |5 490072305:529618966  |b 490072305  |a M 9226  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7048303  |c M 9226  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 675474