Stratégies publicitaires : de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Marcenac Luc (Auteur), Milon Alain (Auteur), Saint-Michel Serge-Henri (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Stratégies publicitaires : de l'étude marketing aux choix des médias et des techniques hors médias / L. Marcenac,... A. Milon,... S.-H. Saint-Michel,...
Édition : [5e éd.]
Publié : Rosny : Bréal , cop. 2002
Description matérielle : 1 vol. (477 p.)
Collection : Collection Synergies (Montreuil) ; 2002
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Sociologie 306.465 MAR Empruntable Disponible

BU Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de BU Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 659 MAR Empruntable Disponible