Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif

Présentation des travaux d'une vingtaine de chercheurs européens en psychologie sociale cognitive sur le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Perret-Clermont Anne-Nelly (Directeur de publication), Nicolet Michel (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif / sous la direction de Anne-Nelly Perret-Clermont et Michel Nicolet
Édition : Nouvelle édition mise à jour
Publié : Paris : l'Harmattan , cop. 2001
Description matérielle : 1 vol. (351 p.)
Collection : Figures de l'interaction
Sujets :
Description
Résumé : Présentation des travaux d'une vingtaine de chercheurs européens en psychologie sociale cognitive sur le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.
Bibliographie : Bibliogr. p. 320-348
ISBN : 2-7475-1686-5