Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif

Présentation des travaux d'une vingtaine de chercheurs européens en psychologie sociale cognitive sur le rôle des dynamiques relationnelles dans la construction d'objets de pensée communs.

Saved in:
Bibliographic Details
Other Authors : Perret-Clermont Anne-Nelly (Directeur de publication), Nicolet Michel (Directeur de publication)
Format : Book
Language : français
Title statement : Interagir et connaître : enjeux et régulations sociales dans le développement cognitif / sous la direction de Anne-Nelly Perret-Clermont et Michel Nicolet
Edition : Nouvelle édition mise à jour
Published : Paris : l'Harmattan , cop. 2001
Physical Description : 1 vol. (351 p.)
Series : Figures de l'interaction
Subjects :

BU Lettres

Holdings details from BU Lettres
Location Call Number Loan type Status
Salle C (1er étage) Psychologie 153 INT Empruntable Available
Salle C (1er étage) Psychologie 153 INT Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 37+P32 PER Empruntable Available