Penser autrement : modalités de résolution des conflits chez les enfants en difficulté d'apprentissage scolaire modèles théoriques réalité clinique contribution d'un examen psychologique multidimensionnel à la compréhension de la réussite et de l'échec scolaire

[Résumé en français] Cette recherche clinique tente de comprendre l'échec scolaire d'un point de vue psychologique. Elle propose une approche comparative entre deux groupes contrastés d'élèves normalement scolarisés en CE2 (âge moyen : 9 ans), sélectionnés à partir de leurs résultats...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Lemmel Gilles (Auteur)
Corporate Author : Université Paris Nanterre (Organisme de soutenance)
Other Authors : Andronikof-Sanglade Anne (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Penser autrement : modalités de résolution des conflits chez les enfants en difficulté d'apprentissage scolaire : modèles théoriques : réalité clinique : contribution d'un examen psychologique multidimensionnel à la compréhension de la réussite et de l'échec scolaire / Gilles Lemmel; sous la dir. d'Anne Andronikoa
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2000
Physical Description : [442] p.
Note de thèse : Thèse doctorat : Psychologie : Paris 10 : 2000
Availability : Publication autorisée par le jury
Subjects :

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Magasin M 9761 Empruntable Available

Inspé - Le Mans

Holdings details from Inspé - Le Mans
Location Call Number Loan type Status
Magasin 370.152 LEM Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Magasin Thèse 005 Empruntable Available