Penser autrement : modalités de résolution des conflits chez les enfants en difficulté d'apprentissage scolaire modèles théoriques réalité clinique contribution d'un examen psychologique multidimensionnel à la compréhension de la réussite et de l'échec scolaire

[Résumé en français] Cette recherche clinique tente de comprendre l'échec scolaire d'un point de vue psychologique. Elle propose une approche comparative entre deux groupes contrastés d'élèves normalement scolarisés en CE2 (âge moyen : 9 ans), sélectionnés à partir de leurs résultats...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lemmel Gilles (Auteur)
Collectivité auteur : Université Paris Nanterre (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Andronikof-Sanglade Anne (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Penser autrement : modalités de résolution des conflits chez les enfants en difficulté d'apprentissage scolaire : modèles théoriques : réalité clinique : contribution d'un examen psychologique multidimensionnel à la compréhension de la réussite et de l'échec scolaire / Gilles Lemmel; sous la dir. d'Anne Andronikoa
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2000
Description matérielle : [442] p.
Note de thèse : Thèse doctorat : Psychologie : Paris 10 : 2000
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin M 9761 Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Magasin 370.152 LEM Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Magasin Thèse 005 Empruntable Disponible