Penser autrement : modalités de résolution des conflits chez les enfants en difficulté d'apprentissage scolaire modèles théoriques réalité clinique contribution d'un examen psychologique multidimensionnel à la compréhension de la réussite et de l'échec scolaire
[Résumé en français] Cette recherche clinique tente de comprendre l'échec scolaire d'un point de vue psychologique. Elle propose une approche comparative entre deux groupes contrastés d'élèves normalement scolarisés en CE2 (âge moyen : 9 ans), sélectionnés à partir de leurs résultats...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Penser autrement : modalités de résolution des conflits chez les enfants en difficulté d'apprentissage scolaire : modèles théoriques : réalité clinique : contribution d'un examen psychologique multidimensionnel à la compréhension de la réussite et de l'échec scolaire / Gilles Lemmel; sous la dir. d'Anne Andronikoa |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2000 |
Description matérielle : | [442] p. |
Note de thèse : | Thèse doctorat : Psychologie : Paris 10 : 2000 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
Table des matières indisponible