Poésie enfantine dans les langues des signes : modalité visuo-gestuelle versus modalité audio-orale
Cette thèse compare les modalités visuo-gestuelle et audio-orale à travers l'étude de la poésie enfantine dans les langues des signes (LS). Elle met en valeur le fait que les LS disposent d'un registre poétique enfantin et montre que, comme pour les langues orales (LO), l'organisation...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Poésie enfantine dans les langues des signes : modalité visuo-gestuelle versus modalité audio-orale / Marion Blondel; sous la direction de Laurice Tuller |
Publié : |
[s.l.] :
[s.n.]
, 2000 |
Description matérielle : | 2 vol. (262, 87 f.) |
Condition d'utilisation et de reproduction : | Publication autorisée par le jury |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Linguistique : Tours : 2000 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | TL Tours 2000 BLO/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | TL Tours 2000 BLO/2 | Empruntable | Disponible |