Développement social et cognitif et débuts de la scolarisation : apports comparés de différents lieux d'accueil préscolaire (crèches, haltes d'enfants et assistantes maternelles)

Cette recherche s'articule autour de deux axes. Les comportements et les performances de jeunes enfants ont été étudiés au cours de différentes situations au sein de leur lieu d'accueil préscolaire d'une part et à leur entrée à l école maternelle d'autre part. On a souhaite rendr...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Martinaud-Thébaudin Karen (Auteur), Florin Agnès (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Développement social et cognitif et débuts de la scolarisation : apports comparés de différents lieux d'accueil préscolaire (crèches, haltes d'enfants et assistantes maternelles) / Karen Martinaud; sous la direction de Agnès Florin
Publié : 2000
Description matérielle : 1 vol. (358 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sociologie : Nantes : 2000
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 00 NANT 3023 Empruntable Disponible
magasin 00 NANT 3023 Exclu du prêt Disponible