Développement social et cognitif et débuts de la scolarisation : apports comparés de différents lieux d'accueil préscolaire (crèches, haltes d'enfants et assistantes maternelles)
Cette recherche s'articule autour de deux axes. Les comportements et les performances de jeunes enfants ont été étudiés au cours de différentes situations au sein de leur lieu d'accueil préscolaire d'une part et à leur entrée à l école maternelle d'autre part. On a souhaite rendr...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Développement social et cognitif et débuts de la scolarisation : apports comparés de différents lieux d'accueil préscolaire (crèches, haltes d'enfants et assistantes maternelles) / Karen Martinaud; sous la direction de Agnès Florin |
Publié : |
2000 |
Description matérielle : | 1 vol. (358 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sociologie : Nantes : 2000 |
Sujets : |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 00 NANT 3023 | Empruntable | Disponible |
magasin | 00 NANT 3023 | Exclu du prêt | Disponible |