L'activité évaluative réinterrogée : regards scolaires et socioprofessionnels
Des chercheurs proposent de renouveler les problématiques cognitives, sociales et économiques de l'évaluation. Ils s'interrogent également sur le rôle et les pratiques de l'évaluation dans leur contexte scolaire et socioprofessionnel.
Enregistré dans:
Egalement en ligne : |
En ligne Via L'activité évaluative réinterrogée
|
---|---|
Auteurs principaux : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' activité évaluative réinterrogée : regards scolaires et socioprofessionnels / Gérard Figari, Mohammed Achouche; avec la collaboration de Véronique Barthélémy |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck université
, DL 2001, cop. 2001 |
Description matérielle : | 1 vol. (398 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : | |
Documents associés : | Autre format:
L' activité évaluative réinterrogée |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 371.26 FIG | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P5 FIG | Empruntable | Disponible |
Rez-de-jardin | 37+P5 FIG | Empruntable | Disponible |