Approche interactionniste du développement langagier des enfants de 2 à 8 ans

L'objectif de cette recherche est d'identifier les théories implicites du développement langagier, les pratiques de lectures, et le guidage de l'action lors de lectures conjointes de plusieurs groupes de tuteurs (enseignants, éducateurs de jeunes enfants, parents et assistantes matern...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Lanoë Céline (Auteur), Florin Agnès (Directeur de thèse)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Approche interactionniste du développement langagier des enfants de 2 à 8 ans / Céline Lanöé; sous la direction de Agnès Florin
Publié : 1999
Description matérielle : 2 vol. (588 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes : 1999
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: APPROCHE INTERACTIONNISTE DU DEVELOPPEMENT LANGAGIER DES ENFANTS DE 2 A 8 ANS

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin 99 NANT 3012/1 Empruntable Disponible
magasin 99 NANT 3012/2 Empruntable Disponible
magasin 99 NANT 3012/1 Exclu du prêt Disponible
magasin 99 NANT 3012/2 Exclu du prêt Disponible