Approche interactionniste du développement langagier des enfants de 2 à 8 ans
L'objectif de cette recherche est d'identifier les théories implicites du développement langagier, les pratiques de lectures, et le guidage de l'action lors de lectures conjointes de plusieurs groupes de tuteurs (enseignants, éducateurs de jeunes enfants, parents et assistantes matern...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Approche interactionniste du développement langagier des enfants de 2 à 8 ans / Céline Lanöé; sous la direction de Agnès Florin |
Publié : |
1999 |
Description matérielle : | 2 vol. (588 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes : 1999 |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
APPROCHE INTERACTIONNISTE DU DEVELOPPEMENT LANGAGIER DES ENFANTS DE 2 A 8 ANS |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | 99 NANT 3012/1 | Empruntable | Disponible |
magasin | 99 NANT 3012/2 | Empruntable | Disponible |
magasin | 99 NANT 3012/1 | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | 99 NANT 3012/2 | Exclu du prêt | Disponible |