Le marché autrement : les réseaux dans l'économie

Alors que la théorie économique standard aborde le marché comme résultant de décisions prises par des individus et des entreprises autonomes, Mark Granovetter, professeur de sociologie économique à Stanford, prouve que les marchés réels résultent d'une construction sociale. Ce constat a des imp...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Granovetter Mark (Auteur)
Autres auteurs : This Saint-Jean Isabelle (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marché autrement : les réseaux dans l'économie / Mark Granovetter; traduit de l'américain par Isabelle This-Saint Jean
Publié : Paris : Desclée de Brouwer , impr. 2000, cop. 2000
Description matérielle : 1 vol. (238 p.)
Collection : Sociologie économique (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre édition: Sociologie économique

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
Rez-de-chaussée 330 GRA Empruntable Disponible

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil 733156 Empruntable Disponible
Salle C (1er étage) Sociologie 330.2 GRA Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 330.1 GRA Empruntable Disponible

Bib. Sociologie F. Mollé

Informations d'exemplaires de Bib. Sociologie F. Mollé
Cote Prêt Statut
Salle de lecture B GRA Empruntable Disponible