Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing appliqués aux start-ups

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Badoc Michel (Auteur)
Other Authors : Badoc Elodie (Collaborateur), Roussier Stéphane (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing appliqués aux start-ups / Michel Badoc; avec la collab. d'Elodie Badoc; préf. de Stéphane Roussier
Published : Paris : les Ed. d'Organisation , DL 2000
Physical Description : 1 vol. (XXVI-25-301 p.)
Subjects :

BU Saint-Nazaire

Holdings details from BU Saint-Nazaire
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.8 BAD Empruntable Available

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Holdings details from Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 658.8 BAD Empruntable Available