Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing appliqués aux start-ups

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Badoc Michel (Auteur)
Autres auteurs : Badoc Elodie (Collaborateur), Roussier Stéphane (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Le marketing de la start-up : concepts, principes et méthodes du marketing appliqués aux start-ups / Michel Badoc; avec la collab. d'Elodie Badoc; préf. de Stéphane Roussier
Publié : Paris : les Ed. d'Organisation , DL 2000
Description matérielle : 1 vol. (XXVI-25-301 p.)
Sujets :

BU Saint-Nazaire

Informations d'exemplaires de BU Saint-Nazaire
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 BAD Empruntable Disponible

Bib. IAE Nantes (Economie et management)

Informations d'exemplaires de Bib. IAE Nantes (Economie et management)
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 658.8 BAD Empruntable Disponible