Etude du droit des marques au regard de la linguistique

QU'EST-CE QU'UNE MARQUE ? A CETTE QUESTION LA DOCTRINE CLASSIQUE REPOND AINSI : UNE ENTITE DE NATURE MATERIELLE (GRAVEE, IMPRIMEE, COLLEE SUR LE PRODUIT) A LAQUELLE EST AFFECTEE UNE UTILITE INFORMATIONNELLE (LA DISTINCTION DES PRODUITS OU DES SERVICES). LES ENSEIGNEMENTS LINGUISTIQUES NOUS...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Humblot Benoît (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Montpellier I 1970-2014 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Vivant Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Etude du droit des marques au regard de la linguistique / par Benoît Humblot; sous la direction de Michel Vivant
Publié : [S. l.] : [s. n.] , 2000
Description matérielle : 345 f
Note de thèse : Thèse de doctorat : Droit privé : Montpellier 1 : 2000
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Étude du droit des marques au regard de la linguistique

Bib. IRDP (Droit privé)

Informations d'exemplaires de Bib. IRDP (Droit privé)
Cote Prêt Statut
Ouvrages 340 THE HUM - vs Exclu du prêt disponible