Baromètre de satisfaction client.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Jouhandeau Alain
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Baromètre de satisfaction client.Evaluation des représentations mentales des quantificateurs d'appréciation / Alain Jouhandeau ; Chantal Combe-Pangaud
Publié : Besançon : IRDQ, Institut de recherche et de développement de la qualité , 1999
Description matérielle : 18 p.
Collection : Les cahiers de la recherche scientifique en qualité ; vol 6 4
Titre de l'ensemble : Les cahiers de la recherche scientifique en qualité vol. vol 6
LEADER 01124nam a22003252 4500
001 PPN050086367
005 20031219112900.0
009 DYNIX_BUNAN_409941
010 |a 2-912108-29-2  |b br.  |d 110 F 
021 |a FR  |b DL 00-07644 (DX) 
035 |a frBN025293251 
100 |a 20000418d1999 m u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a Baromètre de satisfaction client.  |a Evaluation des représentations mentales des quantificateurs d'appréciation  |f Alain Jouhandeau ; Chantal Combe-Pangaud 
210 |a Besançon  |b 29 Av. Carnot, 25000  |c IRDQ, Institut de recherche et de développement de la qualité  |d 1999 
215 |a 18 p.  |c graph.  |d 30 cm 
225 1 |a Les cahiers de la recherche scientifique en qualité  |v vol 6  |v 4 
300 |a Bibliogr. p. 18 
345 |b 9782912108296 
675 |a 65  |v Éd. 1967 
676 |a 650 
700 1 |a Jouhandeau  |b Alain 
801 3 |a FR  |b BN  |c 20000914  |g AFNOR 
979 |a ECN 
990 |a 409941 
993 |a 1142199962  |b ECN  |c 658.56 CAH  |d ECN1  |e ECN1  |f I  |g 10-07-2000  |h 10-07-2000  |s 13036  |t ECN1  |u ECN1  |v i 
998 |a 72155