Apprendre aux enfants à questionner un texte : au cycle des apprentissages

Le présent document est un outil théorique et pratique. Il permet d'imaginer, de mettre en place et de conduire des séances de "questionnement de texte".

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Boutet Henri (Auteur), Couderq Marie-Jo (Auteur), Crépon Catherine (Auteur), Jolibert Josette (Auteur), Macron René (Auteur), Robineau Colette (Auteur), Centre départemental de documentation pédagogique
Collectivité auteur : Centre départemental de documentation pédagogique Val-d'Oise (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprendre aux enfants à questionner un texte : au cycle des apprentissages / Henri Boutet, Marie-Jo Couderq, Catherine Crépon, Josette Jolibert, René Macron, Colette Robineau
Publié : Cergy : CDDP du Val d'Oise , cop. 1991
Description matérielle : 1 vol. (45 p.)
Sujets :

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S112 BOU Empruntable Disponible