La stratégie de relation client : un support dynamique de management de la relation client le modèle customer connections

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Alard Pierre, Dirringer Damien (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La stratégie de relation client : un support dynamique de management de la relation client : le modèle customer connections / Pierre Alard, Damien Dirringer
Publié : Paris : Dunod , 2000
Description matérielle : 295 p.
Collection : Fonctions de l'entreprise Série Marketing-communication
Titre de l'ensemble : Fonctions de l'entreprise
Sujets :
LEADER 01418nam a2200385 4500
001 PPN048999989
005 20181031133400.0
009 DYNIX_BUNAN_406219
010 |a 2-10-004940-2  |b br.  |d 169 F 
020 |a FR  |b 00043839 
021 |a FR  |b DL 00-07099 (D2) 
035 |a frBN025278826 
100 |a 20000412d2000 m u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a La stratégie de relation client  |e un support dynamique de management de la relation client  |e le modèle customer connections  |f Pierre Alard, Damien Dirringer 
210 |a Paris  |c Dunod  |d 2000  |e 28-Meaucé  |g Impr. Arts graphiques du Perche 
215 |a 295 p.  |c ill.  |d 24 cm 
225 1 |a Fonctions de l'entreprise  |i Série Marketing-communication 
345 |b 9782100049400 
606 |3 frBN012942330  |a Marketing relationnel 
606 |3 frBN003473147  |a Relations avec la clientèle 
675 |a 65  |v Éd. 1967 
676 |a 658.812 
700 1 |3 frBN014921363  |a Alard  |b Pierre 
701 1 |3 frBN014921370  |a Dirringer  |b Damien  |4 070 
801 3 |a FR  |b BN  |c 20000914  |g AFNOR 
960 |3 frBN012942330  |a Relationnel, Marketing  |9 60601 
960 |3 frBN003473147  |a Services à la clientèle  |9 60602 
979 |a DEC 
990 |a 406219 
993 |a 0090456906  |b DEC  |c 658.81 ALA  |d EM  |e DECE  |f I  |g 26-05-2000  |h 07-07-2000  |i 19-06-2001  |k 25.76  |o 19-08-2003  |p 29  |s LU 45690  |t EM  |u DECO  |v i 
998 |a 69290