La compréhension des textes au collège : lire, comprendre, interpréter des textes au collège
Une recherche fondée sur la rencontre entre deux textes (l'un littéraire, l'autre scientifique) et deux classes (6e et 5e) : les auteurs analysent les interprétations écrites des élèves puis des entretiens oraux conduits avec les formateurs. Les auteurs présentent ensuite des portraits d...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | La compréhension des textes au collège : lire, comprendre, interpréter des textes au collège / sous la dir. de Michel Dabène, François Quet; avec la contribution de Colette Bourg, Dominique Dourojeanni, Francis Grossmann... [et al.] |
Publié : |
Grenoble, Paris :
CRDP de l'Académie de Grenoble
, impr. 1999 Delagrave |
Description matérielle : | 1 vol. (136 p.) |
Collection : | Collection 36 (Grenoble) |
Sujets : |
Inspé - Angers
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Libre-accès | 440.07 COM | Empruntable | Disponible |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+S14d DAB | Empruntable | Disponible |