La compréhension des textes au collège : lire, comprendre, interpréter des textes au collège

Une recherche fondée sur la rencontre entre deux textes (l'un littéraire, l'autre scientifique) et deux classes (6e et 5e) : les auteurs analysent les interprétations écrites des élèves puis des entretiens oraux conduits avec les formateurs. Les auteurs présentent ensuite des portraits d&#...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Dabène Michel (Directeur de publication), Quet François (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La compréhension des textes au collège : lire, comprendre, interpréter des textes au collège / sous la dir. de Michel Dabène, François Quet; avec la contribution de Colette Bourg, Dominique Dourojeanni, Francis Grossmann... [et al.]
Publié : Grenoble, Paris : CRDP de l'Académie de Grenoble , impr. 1999
Delagrave
Description matérielle : 1 vol. (136 p.)
Collection : Collection 36 (Grenoble)
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 440.07 COM Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S14d DAB Empruntable Disponible