L'évaluation des compétences et des processus cognitifs : modèles, pratiques et contextes
Parmi les thématiques traitées, on trouve la métacognition, l'autoévaluation, les préreprésentations ou l'autorégulation en cours d'apprentissage, mais aussi des problématiques plus émergentes comme le sentiment d'efficacité personnelle ou encore l'apport des nouvelles techn...
Enregistré dans:
Autres auteurs : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' évaluation des compétences et des processus cognitifs : modèles, pratiques et contextes / éds Christian Depover, Bernadette Noël |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck-Université
, cop. 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (351 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement |
Sujets : |
Résumé : | Parmi les thématiques traitées, on trouve la métacognition, l'autoévaluation, les préreprésentations ou l'autorégulation en cours d'apprentissage, mais aussi des problématiques plus émergentes comme le sentiment d'efficacité personnelle ou encore l'apport des nouvelles technologies à une meilleure compréhension des démarches impliquées dans l'apprentissage. |
---|---|
Notes : | L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 |
Bibliographie : | Références bibliogr. en fin de chapitres |
ISBN : | 2-8041-3347-8 |