Autonomie et apprentissage
: innovation dans la formation
Cet ouvrage propose de fonder une théorie de l'autonomie et de la traduire en terme d'apprentissage lié à la métacognition. Les auteurs identifient les variables qui entravent ou favorisent les processus d'autonomisation (TIC, curricula...). Ils proposent des stratégies de mise en pla...
Description complète
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : |
Barbot Marie-José
(Auteur),
Camatarri Giovanni
(Auteur) |
Autres auteurs : |
Porcher Louis
(Préfacier) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Autonomie et apprentissage : innovation dans la formation / Marie-José Barbot,...Giovanni Camatarri,...; préface de Louis Porcher,... |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, impr.1999, cop. 1999
|
Description matérielle : |
1 vol. (XI-244 p.) |
Collection : |
Éducation et formation. Pédagogie théorique et critique
|
Sujets : |
|