Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage

Les chercheurs en sciences de l'éducation qui ont collaboré à cet ouvrage ont travaillé sur un objet commun : une séquence de mathématiques en classe de 5e de collège, enregistrée en vidéo, qu'ils ont analysée chacun avec leurs référents disciplinaires.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage
Publié : Nantes : CRDP des Pays de la Loire , DL 1999
Description matérielle : 1 vol. (165 p.)
Collection : Cahiers du C.R.E.N. Centre de recherches en éducation de l'Université de Nantes ; 1999
Sujets :
LEADER 02824cam a2200673 4500
001 PPN04526483X
003 http://www.sudoc.fr/04526483X
005 20230508055400.0
010 |a 2-86628-298-1  |b br.  |d 95 FRF : 14,48 EUR 
020 |a FR  |b 00032167 
021 |a FR  |b DL 99-12696 (DX) 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb37175891h 
035 |a (OCoLC)468399790 
035 |a DYNIX_BUNAN_462901 
035 |a PRITEC.COLMAR.010101513001 
035 |a frBN024467432 
035 |a FRBNF371758910000005  |z FRBNF37175891 
073 0 |a 9782866282981 
100 |a 20000411d1999 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a y a 000zy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage 
214 0 |a Nantes  |c CRDP des Pays de la Loire  |d DL 1999 
215 |a 1 vol. (165 p.)  |d 25 cm 
225 0 |a Cahiers du CREN  |x 1142-8414 
339 |a Les chercheurs en sciences de l'éducation qui ont collaboré à cet ouvrage ont travaillé sur un objet commun : une séquence de mathématiques en classe de 5e de collège, enregistrée en vidéo, qu'ils ont analysée chacun avec leurs référents disciplinaires. 
300 |a Articles produits dans le cadre des travaux de recherche du CREN 
300 |a CREN = Centre de recherches en éducation de l'université de Nantes 
320 |a Bibliogr. p. 164-165. Notes bibliogr. 
345 |b 9782866282981 
410 | |0 013812351  |t Cahiers du C.R.E.N.  |f Centre de recherches en éducation de l'Université de Nantes  |c Nantes  |n Centre Régional de Documentation Pédagogique  |d 1989  |x 1142-8414  |v 1999 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
606 |3 PPN027300218  |a Psychologie de l'apprentissage  |2 rameau 
675 |a 35  |v Éd. 1967 
676 |a 350 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20180730  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092309:520135512  |b 5303344 
915 |5 441092309:520135539  |b 5303345 
915 |5 721812301:530128950  |b 4014586 
930 |5 441092309:520135512  |b 441092309  |a 37+P13 ANA  |j u 
930 |5 441092309:520135539  |b 441092309  |a 37+P13 ANA  |j u 
930 |5 490072305:529453053  |b 490072305  |j s 
930 |5 721812301:530128950  |b 721812301  |a 370.71 ANA  |j u 
991 |5 441092309:520135512  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520135539  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529453053  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 721812301:530128950  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 42774