Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage

Les chercheurs en sciences de l'éducation qui ont collaboré à cet ouvrage ont travaillé sur un objet commun : une séquence de mathématiques en classe de 5e de collège, enregistrée en vidéo, qu'ils ont analysée chacun avec leurs référents disciplinaires.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage
Publié : Nantes : CRDP des Pays de la Loire , DL 1999
Description matérielle : 1 vol. (165 p.)
Collection : Cahiers du C.R.E.N. Centre de recherches en éducation de l'Université de Nantes ; 1999
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Magasin M10814 Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 370.71 ANA Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P13 ANA Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+P13 ANA Empruntable Disponible