Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage
Les chercheurs en sciences de l'éducation qui ont collaboré à cet ouvrage ont travaillé sur un objet commun : une séquence de mathématiques en classe de 5e de collège, enregistrée en vidéo, qu'ils ont analysée chacun avec leurs référents disciplinaires.
Enregistré dans:
Format : | Livre |
---|---|
Langue : | français |
Titre complet : | Analyse plurielle d'une séquence d'enseignement-apprentissage |
Publié : |
Nantes :
CRDP des Pays de la Loire
, DL 1999 |
Description matérielle : | 1 vol. (165 p.) |
Collection : | Cahiers du C.R.E.N. Centre de recherches en éducation de l'Université de Nantes ; 1999 |
Sujets : |
Résumé : | Les chercheurs en sciences de l'éducation qui ont collaboré à cet ouvrage ont travaillé sur un objet commun : une séquence de mathématiques en classe de 5e de collège, enregistrée en vidéo, qu'ils ont analysée chacun avec leurs référents disciplinaires. |
---|---|
Notes : | Articles produits dans le cadre des travaux de recherche du CREN CREN = Centre de recherches en éducation de l'université de Nantes |
Bibliographie : | Bibliogr. p. 164-165. Notes bibliogr. |
ISBN : | 2-86628-298-1 |