VANCOUVER Edition Citation

1.
, . FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L’APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE. [[S.l.]: [s.n.]; 1996.

ISO690 Edition Citation

et . FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L’APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE. [S.l.] : [s.n.], 1 juin 1996

APA (7th ed.) Citation

Écalle Jean & Florin Agnès. (1996). FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE. [s.n.].

MLA (8th ed.) Citation

Écalle Jean and Florin Agnès. FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE. [s.n.], 1996.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.