FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE

A L'ECOLE PRIMAIRE, L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE CONSTITUE L'UNE DES PRIORITES DU CYCLE II (5 A 8 ANS). L'OBJECTIF DE NOTRE TRAVAIL EST ALORS DE SAISIR COMMENT LES JEUNES ENFANTS ACCEDENT A LA MAITRISE DE LA LANGUE ECRITE ET AVEC QUELLES REPRESENTATIONS. PLUS PRECISEMENT, TROIS...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Écalle Jean (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Florin Agnès (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE / JEAN ECALLE; SOUS LA DIRECTION DE AGNES FLORIN
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 1996
Description matérielle : 129 p
Note de thèse : Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes : 1996
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin TL NANTES 1996 ECA (I) Empruntable Disponible
magasin TL NANTES 1996 ECA (II) Empruntable Disponible
magasin TL NANTES 1996 ECA (II) Exclu du prêt Disponible
magasin TL NANTES 1996 ECA (I) Exclu du prêt disponible