FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE
A L'ECOLE PRIMAIRE, L'APPRENTISSAGE DE LA LECTURE CONSTITUE L'UNE DES PRIORITES DU CYCLE II (5 A 8 ANS). L'OBJECTIF DE NOTRE TRAVAIL EST ALORS DE SAISIR COMMENT LES JEUNES ENFANTS ACCEDENT A LA MAITRISE DE LA LANGUE ECRITE ET AVEC QUELLES REPRESENTATIONS. PLUS PRECISEMENT, TROIS...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE / JEAN ECALLE; SOUS LA DIRECTION DE AGNES FLORIN |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1996 |
Description matérielle : | 129 p |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Psychologie : Nantes : 1996 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
FONCTIONNEMENT COGNITIF ET REPRESENTATIONS CHEZ L'APPRENTI LECTEUR AU COURS DU CYCLE II. PERSPECTIVES DIFFERENTIELLE ET DEVELOPPEMENTALE |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | TL NANTES 1996 ECA (I) | Empruntable | Disponible |
magasin | TL NANTES 1996 ECA (II) | Empruntable | Disponible |
magasin | TL NANTES 1996 ECA (II) | Exclu du prêt | Disponible |
magasin | TL NANTES 1996 ECA (I) | Exclu du prêt | disponible |