PREALABLES A UNE DIDACTIQUE DE L'ARGUMENTATION AU LYCEE : ETUDE DES STRATEGIES DE TRAITEMENT DE L'INFORMATION MISES EN OEUVRE PAR 224 LYCEENS EN DEBUT DE SECONDE. ELEMENTS DE PROLONGEMENTS DIDACTIQUES
ALORS QUE LES STRATEGIES DE COMPREHENSION DE TEXTES DE FICTION, EN PARTICULIER NARRATIFS, SONT BIEN DECRITES POUR CE QUI EST DE LEUR ACQUISITION, VOIRE DE LEUR FONCTIONNEMENT CHEZ L'ADULTE, LES STRATEGIES MISES EN OEUVRE PAR LES LYCEES CONFRONTES A DES TEXTES NON FICTIONNELS, EN PARTICULIER ARG...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | PREALABLES A UNE DIDACTIQUE DE L'ARGUMENTATION AU LYCEE : ETUDE DES STRATEGIES DE TRAITEMENT DE L'INFORMATION MISES EN OEUVRE PAR 224 LYCEENS EN DEBUT DE SECONDE. ELEMENTS DE PROLONGEMENTS DIDACTIQUES / JEAN-PIERRE BENOIT; SOUS LA DIRECTION DE ABDELHAMID KHOMSI |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1992 |
Description matérielle : | 3 vol. (417, 86,78 p.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1992 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
Sujets : | |
Documents associés : | Reproduit comme:
PREALABLES A UNE DIDACTIQUE DE L'ARGUMENTATION AU LYCEE |
BU Droit
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
magasin | TL NANTES 1992 BEN | Exclu du prêt | Disponible |