PREALABLES A UNE DIDACTIQUE DE L'ARGUMENTATION AU LYCEE : ETUDE DES STRATEGIES DE TRAITEMENT DE L'INFORMATION MISES EN OEUVRE PAR 224 LYCEENS EN DEBUT DE SECONDE. ELEMENTS DE PROLONGEMENTS DIDACTIQUES

ALORS QUE LES STRATEGIES DE COMPREHENSION DE TEXTES DE FICTION, EN PARTICULIER NARRATIFS, SONT BIEN DECRITES POUR CE QUI EST DE LEUR ACQUISITION, VOIRE DE LEUR FONCTIONNEMENT CHEZ L'ADULTE, LES STRATEGIES MISES EN OEUVRE PAR LES LYCEES CONFRONTES A DES TEXTES NON FICTIONNELS, EN PARTICULIER ARG...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Benoit Jean-Pierre (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Khomsi Abdelhamid (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : PREALABLES A UNE DIDACTIQUE DE L'ARGUMENTATION AU LYCEE : ETUDE DES STRATEGIES DE TRAITEMENT DE L'INFORMATION MISES EN OEUVRE PAR 224 LYCEENS EN DEBUT DE SECONDE. ELEMENTS DE PROLONGEMENTS DIDACTIQUES / JEAN-PIERRE BENOIT; SOUS LA DIRECTION DE ABDELHAMID KHOMSI
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 1992
Description matérielle : 3 vol. (417, 86,78 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1992
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: PREALABLES A UNE DIDACTIQUE DE L'ARGUMENTATION AU LYCEE

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin TL NANTES 1992 BEN Exclu du prêt Disponible