L'ENONCE MATHEMATIQUE ET LES NUMERATIONS PARLEES : CONTRIBUTION A L'ETUDE DE LA MISE EN SIGNES DES CONCEPTUALISATIONS MATHEMATIQUES (AU NIVEAU DU SECONDAIRE ET DU PREMIER CYCLE UNIVERSITAIRE), ET ETUDE DES NUMERATIONS PARLEES EN VUE DE L'EDUCATIO
LA PREMIERE PARTIE DE LA THESE ANALYSE L'ENONCE ET L'ENONCIATION MATHEMATIQUES. CE QUI PERMET DE CARACTERISER DIFFERENTIELLEMENT LA LANGUE NATURELLE ET LE LANGAGE MATHEMATIQUE, EN TANT QU'INSTRUMENTS DE REPRESENTATIONS MIS EN OEUVRE DANS LES SITUATIONS D'ENONCIATION CONFLICTUELLE...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivité auteur : | |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | L' ENONCE MATHEMATIQUE ET LES NUMERATIONS PARLEES : CONTRIBUTION A L'ETUDE DE LA MISE EN SIGNES DES CONCEPTUALISATIONS MATHEMATIQUES (AU NIVEAU DU SECONDAIRE ET DU PREMIER CYCLE UNIVERSITAIRE), ET ETUDE DES NUMERATIONS PARLEES EN VUE DE L'EDUCATIO / ANDRE CAUTY ZIRNHELT; SOUS LA DIRECTION DE JEAN DHOMBRES |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1987 |
Description matérielle : | 503 P. |
Note de thèse : | DOCTORAT D'ETAT : Sciences et techniques communes : Nantes : 1987 |
Sujets : |
BU Sciences
| Cote | Prêt | Statut |
---|---|---|---|
Magasin aérotherme | 87 NANT 2025 | Empruntable | Disponible |
Magasin aérotherme | 87 NANT 2025 | Exclu du prêt | Disponible |