Émergence de l'enseignant-professionnel : articulation des pôles cognitif et affectif des représentations dans la construction de la professionnalité enseignante

Cette thèse est une recherche compréhensive, à la fois anthropologique et constructiviste qui s'intéresse au processus de professionnalisation des enseignants. Apres une approche des différents modèles de professionnalité au niveau institutionnel et historique d'une part, et au niveau des...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Piot Thierry (Auteur), Altet Marguerite (Directeur de thèse)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Nantes Faculté des lettres et Sciences humaines (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Émergence de l'enseignant-professionnel : articulation des pôles cognitif et affectif des représentations dans la construction de la professionnalité enseignante / Thierry Piot; sous la direction de Marguerite Altet
Publié : 1994
Description matérielle : 3 vol. (451 ; 254 ; 255-492 p.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1994
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: EMERGENCE DE L'ENSEIGNANT-PROFESSIONNEL

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin TL NANTES 1994 PIO (1) Empruntable Disponible
magasin TL NANTES 1994 PIO (2) Empruntable Disponible
magasin TL NANTES 1994 PIO (3) Empruntable Disponible
magasin TL NANTES 1994 PIO (1) Exclu du prêt Disponible
magasin TL NANTES 1994 PIO (2) Exclu du prêt Disponible
magasin TL NANTES 1994 PIO (3) Exclu du prêt Disponible