Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ? : Mise en évidence et analyse des malentendus et décalages dans les relations de communication entre parents d'élèves et instituteurs du primaire exerçant dans les quartiers périphériques urbains socialement défavorisés

LE CONCEPT DE REPRESENTATION SOCIALE OCCUPE UNE PLACE CENTRALE DANS CETTE RECHERCHE ABORDEE SOUS LA PERSPECTIVE DES CHANGEMENTS, NON DEFINITIFS DANS L'ENSEIGNEMENT ELEMENTAIRE, QUI SE SONT PRODUITS DEPUIS PLUSIEURS DECENNIES EN MATIERE DE PEDAGOGIQUE ET OU DES ELEMENTS NOUVEAUX TELS QUE LE PLAN...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Careil Yves (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Postic Marcel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ? : Mise en évidence et analyse des malentendus et décalages dans les relations de communication entre parents d'élèves et instituteurs du primaire exerçant dans les quartiers périphériques urbains socialement défavorisés / Yves Careil; sous la dir. de Marcel Postic
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 1991
Description matérielle : 3 vol. (1108 f.)
Note de thèse : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1991
Disponibilité : Publication autorisée par le jury
Sujets :
Documents associés : Reproduit comme: Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ?
Table des matières indisponible