Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ? : Mise en évidence et analyse des malentendus et décalages dans les relations de communication entre parents d'élèves et instituteurs du primaire exerçant dans les quartiers périphériques urbains socialement défavorisés
LE CONCEPT DE REPRESENTATION SOCIALE OCCUPE UNE PLACE CENTRALE DANS CETTE RECHERCHE ABORDEE SOUS LA PERSPECTIVE DES CHANGEMENTS, NON DEFINITIFS DANS L'ENSEIGNEMENT ELEMENTAIRE, QUI SE SONT PRODUITS DEPUIS PLUSIEURS DECENNIES EN MATIERE DE PEDAGOGIQUE ET OU DES ELEMENTS NOUVEAUX TELS QUE LE PLAN...
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Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ? : Mise en évidence et analyse des malentendus et décalages dans les relations de communication entre parents d'élèves et instituteurs du primaire exerçant dans les quartiers périphériques urbains socialement défavorisés / Yves Careil; sous la dir. de Marcel Postic |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1991 |
Description matérielle : | 3 vol. (1108 f.) |
Note de thèse : | Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1991 |
Disponibilité : | Publication autorisée par le jury |
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Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ? |
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