Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ?
: Mise en évidence et analyse des malentendus et décalages dans les relations de communication entre parents d'élèves et instituteurs du primaire exerçant dans les quartiers périphériques urbains socialement défavorisés
LE CONCEPT DE REPRESENTATION SOCIALE OCCUPE UNE PLACE CENTRALE DANS CETTE RECHERCHE ABORDEE SOUS LA PERSPECTIVE DES CHANGEMENTS, NON DEFINITIFS DANS L'ENSEIGNEMENT ELEMENTAIRE, QUI SE SONT PRODUITS DEPUIS PLUSIEURS DECENNIES EN MATIERE DE PEDAGOGIQUE ET OU DES ELEMENTS NOUVEAUX TELS QUE LE PLAN...
Description complète
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Careil Yves
(Auteur) |
Collectivité auteur : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance) |
Autres auteurs : |
Postic Marcel
(Directeur de thèse) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ? : Mise en évidence et analyse des malentendus et décalages dans les relations de communication entre parents d'élèves et instituteurs du primaire exerçant dans les quartiers périphériques urbains socialement défavorisés / Yves Careil; sous la dir. de Marcel Postic |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 1991
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Description matérielle : |
3 vol. (1108 f.) |
Note de thèse : |
Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes : 1991 |
Disponibilité : |
Publication autorisée par le jury |
Sujets : |
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Documents associés : |
Reproduit comme:
Quelle représentation ont les instituteurs exerçant en quartier défavorisé de l'action des parents à l'école ?
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