De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège : 2 Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Institut de recherche sur l'éducation : sociologie et économie de l'éducation (IREDU)
Collectivités auteurs : Institut de recherche sur l'éducation : sociologie et économie de l'éducation (IREDU) Dijon (Auteur), France Académie Dijon Service académique d'information et d'orientation (Auteur)
Autres auteurs : Duru-Bellat Marie (Secrétaire), Mingat Alain (Secrétaire)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De l'orientation en fin de cinquième au fonctionnement du collège / recherche menée par l' Institut de recherche sur l'économie de l'éducation, CNRS [et le Service académique d' information et d'orientation de l'Académie de Dijon]. 2, Progression, notation, orientation : l'impact du contexte de scolarisation / [réd. par] Marie Duru-Bellat, Alain Mingat
Publié : Dijon : IREDU , 1988
Description matérielle : 221 p.
Collection : Cahier de l'IREDU. ; 45
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil M 423091 Empruntable Disponible
Document à demander aux points d'accueil M 122814 Empruntable Disponible