Pour un enseignement de l'oral : initiation aux genres formels à l'école

Définition des formes de l'oral qui méritent un enseignement de longue haleine. Méthode d'analyse des capacités orales des élèves. Présentation de séquences didactiques : interview, exposé oral, débat, lecture à d'autres.

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Dolz Joaquim (Auteur), Schneuwly Bernard (Auteur)
Format : Book
Language : français
Title statement : Pour un enseignement de l'oral : initiation aux genres formels à l'école / Joachim Dolz et Bernard Schneuwly; avec la collaboration de Jean-François de Pietro, Janine Dufour, Serge Erard... [et al.]
Published : Paris : ESF éd , cop 1998
Physical Description : 1 volume (211 p.)
Series : Collection Didactique du français
Subjects :

BU La Roche-sur-Yon

Holdings details from BU La Roche-sur-Yon
Location Call Number Loan type Status
Salle de lecture 372.42 DOL Empruntable Available

Inspé - Angers

Holdings details from Inspé - Angers
Location Call Number Loan type Status
Libre-accès 448.07 DOL Empruntable Available
Libre-accès 448.07 DOL Empruntable Available

Inspé - Le Mans

Holdings details from Inspé - Le Mans
Location Call Number Loan type Status
Espace pédagogique 448.07 DOL Empruntable Available

Inspé - Nantes

Holdings details from Inspé - Nantes
Location Call Number Loan type Status
Rez-de-jardin 37+S111 DOL Empruntable Available
Rez-de-jardin 37+S111 DOL Empruntable Available
Rez-de-jardin 37+S111 DOL Empruntable Available