Pour un enseignement de l'oral : initiation aux genres formels à l'école

Définition des formes de l'oral qui méritent un enseignement de longue haleine. Méthode d'analyse des capacités orales des élèves. Présentation de séquences didactiques : interview, exposé oral, débat, lecture à d'autres.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Dolz Joaquim (Auteur), Schneuwly Bernard (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Pour un enseignement de l'oral : initiation aux genres formels à l'école / Joachim Dolz et Bernard Schneuwly; avec la collaboration de Jean-François de Pietro, Janine Dufour, Serge Erard... [et al.]
Publié : Paris : ESF éd , cop 1998
Description matérielle : 1 volume (211 p.)
Collection : Collection Didactique du français
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.42 DOL Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 448.07 DOL Empruntable Disponible
Libre-accès 448.07 DOL Empruntable Disponible

Inspé - Le Mans

Informations d'exemplaires de Inspé - Le Mans
Cote Prêt Statut
Espace pédagogique 448.07 DOL Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S111 DOL Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+S111 DOL Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+S111 DOL Empruntable Disponible