Les cycles et la différenciation pédagogique
La mise en place des cycles et de la différenciation pédagogique sont les deux axes de la rénovation des pratiques pédagogiques à l'école. Ils supposent de la part des enseignants une réorganisation complète, non seulement de leurs méthodes de travail, mais aussi des contenus des apprentissages...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les cycles et la différenciation pédagogique / Michel Perraudeau,... |
Édition : | [2ème éd.] |
Publié : |
Paris :
A. Colin
, 1997 |
Description matérielle : | 1 vol. (169 p.) |
Collection : | Formation des enseignants. Enseigner |
Sujets : |
LEADER | 02633cam a2200649 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN004298233 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/004298233 | ||
005 | 20240517055300.0 | ||
010 | |a 2-200-01713-8 |b br. |d 85 FRF | ||
020 | |a FR |b 09805630 | ||
021 | |a FR |b DL 97-43412 (D1) | ||
035 | |a 007910452 |9 sudoc | ||
035 | |a 035907991 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)39017248 | ||
035 | |a DYNIX_BUPTP_73055 | ||
035 | |a sib0955867 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_310345 | ||
035 | |a frBN023131133 | ||
035 | |a ocm39017248 | ||
073 | 0 | |a 9782200017132 | |
100 | |a 19971211d1997 m y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les cycles et la différenciation pédagogique |b Texte imprimé |f Michel Perraudeau,... | |
205 | |a [2ème éd.] | ||
210 | |a Paris |c A. Colin |d 1997 |e impr. en Belgique | ||
215 | |a 1 vol. (169 p.) |c ouv. ill. en coul. |d 21 cm | ||
225 | 2 | |a Formation des enseignants |i Enseigner | |
320 | |a Bibliogr. p. 163-166 | ||
339 | |a La mise en place des cycles et de la différenciation pédagogique sont les deux axes de la rénovation des pratiques pédagogiques à l'école. Ils supposent de la part des enseignants une réorganisation complète, non seulement de leurs méthodes de travail, mais aussi des contenus des apprentissages et des relations avec les élèves. | ||
410 | | | |0 002922789 |t Formation des enseignants. Enseigner |x 1243-0137 | |
606 | |3 PPN032429819 |a Cycles d'apprentissage |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027491552 |a Enseignement individualisé |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288706 |a Enseignants |x Formation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027288757 |a Enseignement primaire |3 PPN027531090 |x Programmes d'études |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027508099 |a Pédagogie par objectifs |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027726118 |a Psychologie scolaire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN029834724 |a Programmes d'études |x Planification |2 rameau | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370.7 |v 21 | ||
700 | 1 | |3 PPN029329922 |a Perraudeau |b Michel |f 1949-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140903 |g AFNOR |h 007910452 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20140903 |g AFNOR |h 035907991 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:180660241 |a 0083089934 | ||
915 | |5 490072305:529501856 |b 7010738 | ||
930 | |5 490072305:529501856 |b 490072305 |a 371.3 PER |j s | ||
991 | |5 490072305:529501856 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
997 | |a ESPEA |b 7010738 |c 371.3 PER |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 130388 |