Les cycles et la différenciation pédagogique

La mise en place des cycles et de la différenciation pédagogique sont les deux axes de la rénovation des pratiques pédagogiques à l'école. Ils supposent de la part des enseignants une réorganisation complète, non seulement de leurs méthodes de travail, mais aussi des contenus des apprentissages...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Perraudeau Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les cycles et la différenciation pédagogique / Michel Perraudeau,...
Édition : [2ème éd.]
Publié : Paris : A. Colin , 1997
Description matérielle : 1 vol. (169 p.)
Collection : Formation des enseignants. Enseigner
Sujets :
LEADER 02633cam a2200649 4500
001 PPN004298233
003 http://www.sudoc.fr/004298233
005 20240517055300.0
010 |a 2-200-01713-8  |b br.  |d 85 FRF 
020 |a FR  |b 09805630 
021 |a FR  |b DL 97-43412 (D1) 
035 |a 007910452  |9 sudoc 
035 |a 035907991  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)39017248 
035 |a DYNIX_BUPTP_73055 
035 |a sib0955867 
035 |a DYNIX_BUNAN_310345 
035 |a frBN023131133 
035 |a ocm39017248 
073 0 |a 9782200017132 
100 |a 19971211d1997 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les cycles et la différenciation pédagogique  |b Texte imprimé  |f Michel Perraudeau,... 
205 |a [2ème éd.] 
210 |a Paris  |c A. Colin  |d 1997  |e impr. en Belgique 
215 |a 1 vol. (169 p.)  |c ouv. ill. en coul.  |d 21 cm 
225 2 |a Formation des enseignants  |i Enseigner 
320 |a Bibliogr. p. 163-166 
339 |a La mise en place des cycles et de la différenciation pédagogique sont les deux axes de la rénovation des pratiques pédagogiques à l'école. Ils supposent de la part des enseignants une réorganisation complète, non seulement de leurs méthodes de travail, mais aussi des contenus des apprentissages et des relations avec les élèves. 
410 | |0 002922789  |t Formation des enseignants. Enseigner  |x 1243-0137 
606 |3 PPN032429819  |a Cycles d'apprentissage  |2 rameau 
606 |3 PPN027491552  |a Enseignement individualisé  |2 rameau 
606 |3 PPN027288706  |a Enseignants  |x Formation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027288757  |a Enseignement primaire  |3 PPN027531090  |x Programmes d'études  |2 rameau 
606 |3 PPN027508099  |a Pédagogie par objectifs  |2 rameau 
606 |3 PPN027726118  |a Psychologie scolaire  |2 rameau 
606 |3 PPN029834724  |a Programmes d'études  |x Planification  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370.7  |v 21 
700 1 |3 PPN029329922  |a Perraudeau  |b Michel  |f 1949-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140903  |g AFNOR  |h 007910452 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20140903  |g AFNOR  |h 035907991 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEA 
919 |5 441092102:180660241  |a 0083089934 
915 |5 490072305:529501856  |b 7010738 
930 |5 490072305:529501856  |b 490072305  |a 371.3 PER  |j s 
991 |5 490072305:529501856  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
997 |a ESPEA  |b 7010738  |c 371.3 PER  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 130388