Les cycles et la différenciation pédagogique

La mise en place des cycles et de la différenciation pédagogique sont les deux axes de la rénovation des pratiques pédagogiques à l'école. Ils supposent de la part des enseignants une réorganisation complète, non seulement de leurs méthodes de travail, mais aussi des contenus des apprentissages...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Perraudeau Michel (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les cycles et la différenciation pédagogique / Michel Perraudeau,...
Édition : [2ème éd.]
Publié : Paris : A. Colin , 1997
Description matérielle : 1 vol. (169 p.)
Collection : Formation des enseignants. Enseigner
Sujets :
Description
Résumé : La mise en place des cycles et de la différenciation pédagogique sont les deux axes de la rénovation des pratiques pédagogiques à l'école. Ils supposent de la part des enseignants une réorganisation complète, non seulement de leurs méthodes de travail, mais aussi des contenus des apprentissages et des relations avec les élèves.
Bibliographie : Bibliogr. p. 163-166
ISBN : 2-200-01713-8