Enseigner le français en classes hétérogènes : école et immigration

Une part importante est consacrée aux aspects institutionnels et culturels de la scolarisation des enfants migrants mais l'ouvrage centre son investigation sur les apprentissages langagiers et l'enseignement du français, des classes d'accueil aux classes ordinaires.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Boyzon-Fradet Danielle (Directeur de publication), Chiss Jean-Louis (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Enseigner le français en classes hétérogènes : école et immigration / sous la dir. de Danielle Boyzon-Fradet et Jean-Louis Chiss
Publié : Paris : Nathan pédagogie , 1997
Description matérielle : 1 vol. (222 p.)
Collection : Perspectives didactiques (Paris)
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Education 371.97 ENS Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.829 ENS Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+S132 ENS Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+S132 ENS Empruntable Emprunté
Date de retour 21/05/2024