Performances en lecture et contexte éducatif : Enquête internationale menée auprès d'élèves de 9 et 14 ans

Cet ouvrage présente les résultats d'une enquête standardisée comparative menée en 1991 sur le niveau de compréhension en lecture des élèves de 9-10 ans et de 14-15 ans dans trente-deux systèmes scolaires.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lafontaine Dominique (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Performances en lecture et contexte éducatif : Enquête internationale menée auprès d'élèves de 9 et 14 ans / Dominique Lafontaine
Publié : Bruxelles : De Boeck université , 1996
Description matérielle : 1 vol. (230 p.)
Collection : Pédagogies en développement ; 1996
Sujets :
LEADER 03264cam a2200757 4500
001 PPN004070852
003 http://www.sudoc.fr/004070852
005 20201106055800.0
010 |a 2-8041-2388-X  |b Br.  |d 180 F 
020 |a FR  |b 09915078 
021 |a FR  |b DL 98-52517 (D1) 
035 |a (OCoLC)299473103 
035 |a sib0769898 
035 |a ocm41313971 
035 |a DYNIX_BUNAN_253377 
035 |a frBN022269163 
073 0 |a 9782804123888 
100 |a 19970210d1996 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a BE 
105 |a a zz 00|z| 
106 |a r 
200 1 |a Performances en lecture et contexte éducatif  |b Texte imprimé  |e Enquête internationale menée auprès d'élèves de 9 et 14 ans  |f Dominique Lafontaine 
210 |a Bruxelles  |c De Boeck université  |d 1996 
215 |a 1 vol. (230 p.)  |c ill.  |d 24 cm 
225 2 |a Pédagogies en développement  |x 0777-5245 
339 |a Cet ouvrage présente les résultats d'une enquête standardisée comparative menée en 1991 sur le niveau de compréhension en lecture des élèves de 9-10 ans et de 14-15 ans dans trente-deux systèmes scolaires. 
300 |a En appendice, choix de documents 
308 |a L'ouvrage porte par erreur : ISSN 0777-5245 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. p. 195-197 
345 |b 9782804123888 
410 | |9 19960  |0 003609774  |t Pédagogies en développement  |x 1371-1598  |v 1996 
601 0 0 |3 PPN050188631  |a Communauté française de Belgique  |2 rameau 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |3 PPN027264998  |x Enseignement  |2 rameau 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN027803503  |x Études comparatives  |2 rameau 
606 |3 PPN031911056  |a Lecture  |x Aspect cognitif  |3 PPN027495671  |x Enquêtes  |2 rameau 
606 |3 PPN031911056  |a Lecture  |x Aspect cognitif  |3 PPN049647490  |x Sociologie  |2 rameau 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |3 PPN027791513  |x Évaluation  |3 PPN02725030X  |y Belgique  |2 rameau 
606 |3 PPN027662594  |a Lecture  |3 PPN027354172  |x Tests d'aptitude  |2 rameau 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN029326672  |a Lafontaine  |b Dominique  |4 070 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20131025  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
915 |5 441092102:180201700  |a 0082855219  |b 0082855219 
915 |5 441092309:519903854  |b 5326431 
915 |5 490072305:529467860  |b 7012193 
915 |5 490072305:529509040  |b 7012193 
915 |5 490072305:529705982  |b 7012193 
919 |5 441092102:180201700  |a 0082855219 
930 |5 441092102:180201700  |b 441092102  |a 372.41 LAF  |j u 
930 |5 441092309:519903854  |b 441092309  |a 448.4 LAF  |j u 
930 |5 490072305:529467860  |b 490072305  |a M 10099  |j s 
930 |5 490072305:529509040  |b 490072305  |a M 10099  |j s 
930 |5 490072305:529705982  |b 490072305  |a M 10099  |j s 
991 |5 441092309:519903854  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529467860  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529509040  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529705982  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
998 |a 154651