Analyser la communication : comment analyser les images, les médias, la publicité

Comment analyse-t-on une communication ? Quelle posture méthodologique adopter face à une image, à un média, à une publicité ? Malgré le rôle croissant de la communication dans la vie de tous les jours, les outils disponibles pour son analyse sont souvent génériques et peu adaptés. En s'appuyan...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Semprini Andrea (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Analyser la communication : comment analyser les images, les médias, la publicité / Andrea Semprini
Publié : Paris, Montréal : L'Harmattan , C 1996
Description matérielle : 1 vol. (270 p.)
Collection : Champs visuels (Paris)
Sujets :
Documents associés : Autre format: Analyser la communication

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Salle C (1er étage) Sociologie 302.2 SEM Empruntable Disponible
Document à demander aux points d'accueil 652317 Empruntable Disponible
302.2

Bib. IUT de Nantes - Joffre

Informations d'exemplaires de Bib. IUT de Nantes - Joffre
Cote Prêt Statut
Site Joffre 910-25 Prêt sans prolongation Disponible