Les savoirs scolaires : enjeux sociaux des contenus d'enseignement et de leurs réformes
Initiatrice en France de la sociologie du curriculum scolaire, apparue en Grande-Bretagne, l'auteur propose une réflexion sur les transformations des contenus d'enseignement du Second Empire jusqu'à aujourd'hui
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les savoirs scolaires : enjeux sociaux des contenus d'enseignement et de leurs réformes / Viviane Isambert-Jamati |
Publié : |
Paris :
l'Harmattan
, DL 1995, cop. 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (233 p.) |
Collection : | Savoir et formation |
Sujets : |
LEADER | 03077cam a2200781 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN003945537 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/003945537 | ||
005 | 20201106055200.0 | ||
010 | |a 2-7384-3603-X |b br. |d 22 EUR | ||
020 | |a FR |b 09635356 | ||
021 | |a FR |b DL 95-37621 | ||
035 | |a 026948281 |9 sudoc | ||
035 | |a (OCoLC)36175921 | ||
035 | |a Evry6407 | ||
035 | |a DYNIX_BUNAN_247725 | ||
035 | |a sib0764938 | ||
035 | |a PRITEC.ROUEN.120041411001 | ||
035 | |a frBN021775282 | ||
035 | |a ocm36175921 | ||
073 | 1 | |a 9782738436030 | |
100 | |a 19960927h19951995k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a y a 000yy | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Les savoirs scolaires |b Texte imprimé |e enjeux sociaux des contenus d'enseignement et de leurs réformes |f Viviane Isambert-Jamati | |
210 | |a Paris |c l'Harmattan |d DL 1995, cop. 1995 |e 14-Condé-sur-Noireau |g Impr. Corlet | ||
215 | |a 1 vol. (233 p.) |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Savoir et formation | |
339 | |a Initiatrice en France de la sociologie du curriculum scolaire, apparue en Grande-Bretagne, l'auteur propose une réflexion sur les transformations des contenus d'enseignement du Second Empire jusqu'à aujourd'hui | ||
305 | |a Autres tirages : 2010, 2011, 2012, 2013 | ||
320 | |a Notes bibliogr. | ||
410 | | | |0 001303902 |t Savoir et formation |x 0993-4707 | |
606 | |3 PPN027320359 |a Français (langue) |x Étude et enseignement |3 PPN027226794 |y France |3 PPN02726470X |x Histoire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027248976 |a Sociologie de l'éducation |3 PPN027226794 |y France |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027291219 |a Enseignement |x Réforme |3 PPN027226794 |y France |3 PPN02726470X |x Histoire |2 rameau | ||
606 | |3 PPN050256777 |a Théorie du curriculum |2 rameau | ||
660 | |a e-fr--- | ||
675 | |a 37 |v Éd. 1967 | ||
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 PPN026931427 |a Isambert-Jamati |b Viviane |f 1924-2019 |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20150217 |g AFNOR |h 026948281 | |
801 | 3 | |a FR |b SF |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b BN |g AFNOR | |
801 | 1 | |a US |b OCLC |g AACR2 | |
801 | 2 | |a FR |b AUROC |g AFNOR | |
979 | |a LET | ||
979 | |a SOC | ||
979 | |a ESPEN | ||
979 | |a ESPEA | ||
919 | |5 441092102:180152424 |a 0083746714 | ||
919 | |5 441092102:180152432 |a 0083746721 | ||
919 | |5 441092102:180152440 |a 0083746738 | ||
919 | |5 441092102:180152459 |a 0083533994 | ||
919 | |5 441092102:180152467 |a 0083533987 | ||
919 | |5 441092102:180152475 |a 0083348499 | ||
919 | |5 441092102:180152483 |a 0083348482 | ||
919 | |5 441092102:180152491 |a 0082501772 | ||
919 | |5 441092102:180152505 |a 0082501765 | ||
919 | |5 441092102:180152513 |a 0082501789 | ||
919 | |5 441092102:180152521 |a 0083746745 | ||
991 | |5 441092207:222302291 |a Exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 441092309:520172884 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
991 | |5 490072305:529449269 |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES | ||
915 | |5 490072305:529449269 |b 7034681 | ||
930 | |5 490072305:529449269 |b 490072305 |a M 5653 |j s | ||
997 | |a ESPEA |b 7034681 |c M 5653 |d EAM |e EM |s i | ||
998 | |a 195478 |