Les savoirs scolaires : enjeux sociaux des contenus d'enseignement et de leurs réformes

Initiatrice en France de la sociologie du curriculum scolaire, apparue en Grande-Bretagne, l'auteur propose une réflexion sur les transformations des contenus d'enseignement du Second Empire jusqu'à aujourd'hui

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Isambert-Jamati Viviane (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les savoirs scolaires : enjeux sociaux des contenus d'enseignement et de leurs réformes / Viviane Isambert-Jamati
Publié : Paris : l'Harmattan , DL 1995, cop. 1995
Description matérielle : 1 vol. (233 p.)
Collection : Savoir et formation
Sujets :
LEADER 03077cam a2200781 4500
001 PPN003945537
003 http://www.sudoc.fr/003945537
005 20201106055200.0
010 |a 2-7384-3603-X  |b br.  |d 22 EUR 
020 |a FR  |b 09635356 
021 |a FR  |b DL 95-37621 
035 |a 026948281  |9 sudoc 
035 |a (OCoLC)36175921 
035 |a Evry6407 
035 |a DYNIX_BUNAN_247725 
035 |a sib0764938 
035 |a PRITEC.ROUEN.120041411001 
035 |a frBN021775282 
035 |a ocm36175921 
073 1 |a 9782738436030 
100 |a 19960927h19951995k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y a 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Les savoirs scolaires  |b Texte imprimé  |e enjeux sociaux des contenus d'enseignement et de leurs réformes  |f Viviane Isambert-Jamati 
210 |a Paris  |c l'Harmattan  |d DL 1995, cop. 1995  |e 14-Condé-sur-Noireau  |g Impr. Corlet 
215 |a 1 vol. (233 p.)  |d 22 cm 
225 2 |a Savoir et formation 
339 |a Initiatrice en France de la sociologie du curriculum scolaire, apparue en Grande-Bretagne, l'auteur propose une réflexion sur les transformations des contenus d'enseignement du Second Empire jusqu'à aujourd'hui 
305 |a Autres tirages : 2010, 2011, 2012, 2013 
320 |a Notes bibliogr. 
410 | |0 001303902  |t Savoir et formation  |x 0993-4707 
606 |3 PPN027320359  |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02726470X  |x Histoire  |2 rameau 
606 |3 PPN027248976  |a Sociologie de l'éducation  |3 PPN027226794  |y France  |2 rameau 
606 |3 PPN027291219  |a Enseignement  |x Réforme  |3 PPN027226794  |y France  |3 PPN02726470X  |x Histoire  |2 rameau 
606 |3 PPN050256777  |a Théorie du curriculum  |2 rameau 
660 |a e-fr--- 
675 |a 37  |v Éd. 1967 
676 |a 370 
700 1 |3 PPN026931427  |a Isambert-Jamati  |b Viviane  |f 1924-2019  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20150217  |g AFNOR  |h 026948281 
801 3 |a FR  |b SF  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b BN  |g AFNOR 
801 1 |a US  |b OCLC  |g AACR2 
801 2 |a FR  |b AUROC  |g AFNOR 
979 |a LET 
979 |a SOC 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPEA 
919 |5 441092102:180152424  |a 0083746714 
919 |5 441092102:180152432  |a 0083746721 
919 |5 441092102:180152440  |a 0083746738 
919 |5 441092102:180152459  |a 0083533994 
919 |5 441092102:180152467  |a 0083533987 
919 |5 441092102:180152475  |a 0083348499 
919 |5 441092102:180152483  |a 0083348482 
919 |5 441092102:180152491  |a 0082501772 
919 |5 441092102:180152505  |a 0082501765 
919 |5 441092102:180152513  |a 0082501789 
919 |5 441092102:180152521  |a 0083746745 
991 |5 441092207:222302291  |a Exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 441092309:520172884  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
991 |5 490072305:529449269  |a exemplaire créé automatiquement par l'ABES 
915 |5 490072305:529449269  |b 7034681 
930 |5 490072305:529449269  |b 490072305  |a M 5653  |j s 
997 |a ESPEA  |b 7034681  |c M 5653  |d EAM  |e EM  |s i 
998 |a 195478