Le sens de l'expérience scolaire
: entre activité et subjectivité
Par des entretiens avec des adolescents et l'étude de l'oeuvre littéraire d'Annie Ernaux, l'auteur expose comment peut se développer et se transformer l'expérience scolaire, qui elle-même devient transformatrice de l'histoire du sujet.
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Rochex Jean-Yves
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Le sens de l'expérience scolaire : entre activité et subjectivité / Jean-Yves Rochex,... |
Publié : |
Paris :
Presses universitaires de France
, DL 1995
|
Description matérielle : |
1 vol. (300 p.) |
Collection : |
L' Educateur (Paris)
|
Note de thèse : |
Texte remanié de : Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation : Paris 8 : 1992 |
Sujets : |
|
Documents associés : |
Autre édition:
Entre activité et subjectivité
|