Jouer et connaître chez les tout-petits : des pratiques éducatives nouvelles pour la petite enfance

Cet ouvrage est un recueil d'expériences pédagogiques en matière de petite enfance, qui visent trois objectifs : la qualité de vie des jeunes enfants accueillis dans les structures collectives ; l'élargissement de cet accueil à tous les enfants dans une optique d'égalisation des chanc...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire
Collectivité auteur : Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire Paris (Auteur)
Autres auteurs : Bréauté Monique (Directeur de publication), Rayna Sylvie (Directeur de publication)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Jouer et connaître chez les tout-petits : des pratiques éducatives nouvelles pour la petite enfance / CRESAS, Centre de recherche de l'éducation spécialisée et de l'adaptation scolaire; ouvrage coordonné par Monique Bréauté et Sylvie Rayna; préf. de Jean Tiberi,...
Publié : Paris : Mairie de Paris , 1995
Institut national de recherche pédagogique
Description matérielle : 1 vol. (178 p.-[8] p. de pl. en coul.)
Collection : Politiques, pratiques et acteurs de l'éducation
Sujets :

BU La Roche-sur-Yon

Informations d'exemplaires de BU La Roche-sur-Yon
Cote Prêt Statut
Salle de lecture 372.216 BRE Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+L11 BRE Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+L11 BRE Empruntable Disponible