Enseigner l'oral en interaction : percevoir, écouter, comprendre
Méthode, fondée sur une approche dite paysagiste [notion de paysage sonore], pour développer les capacités de perception et d'écoute active nécessaires à l'intercompréhension en langue étrangère.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Enseigner l'oral en interaction : percevoir, écouter, comprendre / Elisabeth Lhote |
Publié : |
Vanves :
Hachette FLE
, DL 1995 |
Description matérielle : | 1 vol. (158 p.) |
Collection : | F. Autoformation |
Sujets : |
Résumé : | Méthode, fondée sur une approche dite paysagiste [notion de paysage sonore], pour développer les capacités de perception et d'écoute active nécessaires à l'intercompréhension en langue étrangère. |
---|---|
Notes : | En appendice, choix de documents |
Bibliographie : | Réf. bibliogr. Index |
ISBN : | 2-01-155009-2 |