Les 20 lois de la qualité : l'expérience japonaise au service de votre entreprise

la 4e de couverture indique : Cet ouvrage est une introduction au TQC à la japonaise et vise à permettre le développement et la qualité dans l'entreprise. L'auteur passe en revue les 20 lois de la qualité : se concentrer sur le client, le cycle PDCA, l'établissement de règles, le cont...

Description complète

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Détails bibliographiques
Auteur principal : Hosotani Katsuya (Auteur)
Autres auteurs : Dommartin Alain de (Préfacier), Sperry Monique (Traducteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les 20 lois de la qualité : l'expérience japonaise au service de votre entreprise / Katsuya Hosotani; trad. de... [la version américaine] par Monique Sperry / préf. de Alain de Dommartin
Publié : Paris : Dunod , cop. 1994
Description matérielle : 1 vol. (327 p.)
Collection : Les Réalités de l'entreprise (Paris) ; 1994
Traduction de : Japanese quality concepts
Sujets :
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330 |a la 4e de couverture indique : Cet ouvrage est une introduction au TQC à la japonaise et vise à permettre le développement et la qualité dans l'entreprise. L'auteur passe en revue les 20 lois de la qualité : se concentrer sur le client, le cycle PDCA, l'établissement de règles, le contrôle des processus, le raisonnement faits à l'appui, entre autres 
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