Former à une pensée autonome : la méthode de l'enseignement par la discussion
"Les auteurs, formés pour la plupart à l'université Harvard, substituent au modèle classique du cours magistral une pédagogie fondée sur la discussion, c'est à dire sur la participation active de l'élève ou de l'étudiant. Cette méthode originale révèle une conception autre d...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , , |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Former à une pensée autonome : la méthode de l'enseignement par la discussion / C. Roland Christensen, David A. Garvin, Ann Sweet; trad. de l'anglais par Larry Cohen; Avant-propos de Richard F. Elmore; Préface de David A. Garvin |
Publié : |
Bruxelles :
De Boeck Université
, cop.1994 |
Description matérielle : | 1 vol. (XXIV-336 p.) |
Collection : | Pédagogies en développement. Série 6 : Pratiques méthodologiques |
Traduction de : | Education for judgment. The artistry of discussion leadership. |
Sujets : |
Chargement en cours