Médiations, institutions et loi dans la classe : pratiques de pédagogie institutionnelle

Pour tous ceux qui regardent de près le fonctionnement des écoles, collèges, lycées de banlieue, et des établissements scolaires ou tout, apparemment, fonctionne bien, il est clair que le problème prioritaire est celui de la socialisation des élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Imbert Francis (Auteur)
Collectivité auteur : Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle France (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Médiations, institutions et loi dans la classe : pratiques de pédagogie institutionnelle / Francis Imbert et le Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle
Publié : Paris : ESF éditeur , DL 1994, cop. 1994
Description matérielle : 1 vol. (131 p.)
Collection : Collection Pédagogies
Sujets :

BU Lettres

Informations d'exemplaires de BU Lettres
Cote Prêt Statut
Document à demander aux points d'accueil M 505793 Empruntable Disponible

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.102 IMB Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P12D IMB Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+P12D IMB Empruntable Disponible
Rez-de-jardin 37+P12D IMB Empruntable Disponible