Médiations, institutions et loi dans la classe
: pratiques de pédagogie institutionnelle
Pour tous ceux qui regardent de près le fonctionnement des écoles, collèges, lycées de banlieue, et des établissements scolaires ou tout, apparemment, fonctionne bien, il est clair que le problème prioritaire est celui de la socialisation des élèves
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Imbert Francis
(Auteur) |
Collectivité auteur : |
Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle France
(Auteur) |
Format : |
Livre |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Médiations, institutions et loi dans la classe : pratiques de pédagogie institutionnelle / Francis Imbert et le Groupe de recherche en pédagogie institutionnelle |
Publié : |
Paris :
ESF éditeur
, DL 1994, cop. 1994
|
Description matérielle : |
1 vol. (131 p.) |
Collection : |
Collection Pédagogies
|
Sujets : |
|