De Freinet à la pédagogie institutionnelle ou L'école de Gennevilliers

Cet ouvrage retrace, à partir de textes essentiels devenus pratiquement introuvables et de témoignages inédits, l'évolution, dans les années 1960-1970, de la pédagogie Freinet vers la pédagogie institutionnelle autogestionnaire.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lamihi Ahmed (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : De Freinet à la pédagogie institutionnelle ou L'école de Gennevilliers / Ahmed Lamihi
Publié : Vauchrétien : I. Davy , impr. 1994, DL 1994
Description matérielle : 154 p.
Collection : Cahiers de l'Institut d'histoire des pédagogies libertaires ; 1994
Sujets :

Inspé - Angers

Informations d'exemplaires de Inspé - Angers
Cote Prêt Statut
Libre-accès 371.39 LAM Empruntable Disponible

Inspé - Nantes

Informations d'exemplaires de Inspé - Nantes
Cote Prêt Statut
Rez-de-jardin 37+P12 LAM Empruntable Disponible